Pour magasiner et acheter en toute sécurité dans le confort de votre maison rien n'est plus simple!
Vous devez vous créer un compte chez nous, à chaque fois que vous reviendrez vous n’aurez pas besoin de remplir à nouveau ces informations. Veuillez prendre note que bien entendu vos informations demeureront confidentielles et ne seront pas divulguées à d’autres personnes ou organismes.
Méthodes de paiement:
La marmaille vous offre la méthode de paiement la plus sécuritaire en ligne, soit PAYPAL, qui est aussi la méthode de paiement privilégiée du site EBAY. Vous n’avez pas de compte Paypal? Si vous ne désirez pas vous ouvrir un compte chez Paypal, pas de problème puisque que Paypal vous offre aussi la possibilité de payer avec votre carte de crédit directement. Par contre, le site de Paypal s'ouvrira car c'est ce qui relie mon site avec le paiement que vous faites avec votre carte de crédit! Donc pour finaliser votre commande vous devez passer par Paypal sans toutefois être obligé de vous ouvrir un compte.
Pour celles qui désirent s'ouvrir un compte paypal allez sur le site de
paypal
Il est maintenant possible de payer par AccèsD!!! Demandez-moi les coordonnées et je vous les envoie par courriel.
Pour les paiement Acces D je garde la réservation 1 semaine, pas plus, sous aucune condition. Si le paiement n'est pas fait dans les 7 jours je remets les items à vendre, avec un préavis par courriel de 24 heures. Suite à plusieurs commandes sans suite et courriels sans réponse je suis malheureusement dans l'obligation de procéder de cette façcon.
Il est aussi possible de payer par chèque ou mandat-poste. Dans ces cas-ci la commande sera expédiée une fois le paiement libéré.
Livraison:
Les frais d’envois sont calculés directement via les services de Postes Canada de façon à vous offrir le meilleur tarif. Vous aurez le choix entre diverses options… à vous de choisir selon vos besoins et les délais qui vous seront proposés. C'est à cette étape-ci que vous pourrez aussi ''je passerai chercher mes achats à Pincourt'' ou ''je passerai chercher mes achats à Laval''. Veuillez noter que le délai pour aller chercher vos achats à Laval peut varier, je dois remettre la commande à quelqu'un que je ne vois pas tous les jours. Par contre, si ça ne presse pas trop c'est une bonne façon de ne pas avoir frais de livraison à payer. En choisissant de venir chercher votre commande, vous n'aurez aucun frais d'envoi et de manutention à payer et la réservation de vos vêtements sera faite automatiquement. Vous n'aurez que vos achats à payer, qui seront immédiatement mis de côté à votre nom
Mon délai de livraison est entre 1 et pouvant aller jusqu'à 5 jours (très rarement) advenant le cas d'une situation exceptionnelle. En moyenne j'envoie les commandes dans un délai de 1 à 3 jours.
Merci & Bon magasinage!