Panier
Votre panier est vide.
Marques
Infolettre
Votre e-mail :

À propos de nous

Heureuse maman de 3 enfants de 18, 16 et 4 ans j'ai passé toute ma vie adulte à travailler dans les bureaux. Par obligation, un arrêt a été nécessaire,  qui m'a permis de trouver ma voie.   Les friperies virtuelles m'ont toujours fascinées mais la technologie du Picasa Web ne me convenait pas du tout. Je voulais un site professionnel, où tout se faisait  en passant par le site, sans gestion manuelle. Mon conjoint informaticien et moi avons trouvé une solution avec laquelle j'étais très confortable...mon site de la dernière année. Le fournisseur ayant décidé de mettre fin à son service de commerce en ligne nous avons été dans l'obligationde créer ce nouveau site, qui sera bilingue sous peu et qui est encore plus facile pour les utilisateurs et pour l'administrateur.  Je suis très excitée de cette nouvelle boutique, qui me permet d'élargir mes horizons encore plus et qui est source de belles découvertes. La même fille, la même passion, les mêmes produits de qualité offerts dans un nouveau format encore plus avantageux pour vous, comme pour moi.

Alors me voici, me voilà la tête encore pleine de beaux projets à partager avec vous, de belles promotions à venir, des concours, un forum....et j'en passe! c'est avec grand plaisir que je vous retrouve ici. À tous les nouveaux utilisateurs je souhaite la bienvenue dans la grande famille de La Marmaille de Sophie.  Pourquoi La Marmaille de Sophie? je suis maman de 3, belle-maman de 1, tante de 2, marrraine de 2, bientôt 3, voisine de 7 et depuis quelques temps gardienne à temps partiel de 3! Si ce n'est pas ça une Marmaille je me demande bien c'est quoi!