L'inventaire:
Mon inventaire provient de pleins d'endroits secrets; achat de lots sur E-Bay, fermeture de friperie, échange de vêtements avec d'autres mamans, les vêtements de ma fille encore en bon état, les ventes de garage, les ventes d'entrepôt, bref de tout endroit où je peux faire une bonne affaire...donc 50% de mon temps boutique est consacré à la recherche et 50% de mon temps boutique à la mise en marché et publicité. Les ajouts se font environ 2 fois/semaine, plus souvent au moment des changements de saison.
Mon inventaire est choisi avec le plus grand soin, environ 90% de celui-ci est composé de vêtements de marques: MEXX, Gap, Blu, Old Navy, Souris Mini, The Children's Place, Deux par Deux...le 10% restant sont des vêtements de marques plus modestes mais dont les vêtements ne sont pas nécessairement moins beaux. Tous les vêtements sont inspectés, ils sont la plupart du temps à l'état neuf. Il ne manque ni boutons, il n'y a pas taches, de trous....par contre, comme l'erreur est humaine il peut arriver que je manque un détail. Si c'est le cas svp m'en aviser immédiatement. Il arrive aussi à l'occasion qu'un vêtement demeure introuvable, comme tout mon inventaire est géré de façon manuelle il peut arriver qu'un item soit vendu et que la mise à jour de l'inventaire ne soit pas fait immédiatement, ce qui crée parfois un débalancement. Dans un cas semblable soit que je vous offre de choisir autre chose pour le même prix ou que je vous rembourse en argent comptant pour l'item, dans le dernier cas l'argent sera envoyé avec votre commande.
Les prix:
Mes prix sont en fonction de la marque, du tissu, de l'état et de l'originalité du vêtement et, bien sûr du prix payé!
Une image vaut mille mots mais...
Je sais que les photos rendent rarement hommage à la beauté d’un vêtement, à sa vraie couleur, à sa douceur. Par contre, si vous désirez plus de photos de l’article que vous avez choisi, un autre angle, un élément à agrandir envoyez-moi la demande en indiquant le numéro de l'article à:
sophie@lamarmailledesophie.com et je vous enverrai des photos supplémentaires dans les plus brefs délais.
Journée magasinage:
Si une journée friperie maman vous intéresse vous n'avez qu'à réserver quelques heures de votre temps avec vos copines et venir magasiner chez moi. Il s'agit juste de planifier la date et l'heure! Des rabais surprises vous seront offerts et un crédit en vêtements, échangeable sur place, offert à la maman organisatrice selon le montant des ventes.